Butin

De Xhodon
Révision de 6 décembre 2009 à 21:30 par Thingol (discuter | contributions) (Déterminer la localisation de la cible : typo)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Les exemples suivants expliquent comment piller les Gardiens. Il y a d'autres cibles possibles, comme les Palais et les Héros qui ne sont pas en mouvement (excepté les Pégases). La manière de procéder est la même pour tous (bien que pour les palais des autres joueurs vous devriez prendre des précautions, tel que l'espionnage).

Dans cet exemple, la cible est un Gardien de niveau 1. Vous pouvez piller ceux-ci avec un minimum de 15 Farfadets et 10 Charriots de licorne pour emporter les gains. Les débutants ne devraient pas essayer de piller des Gardiens de niveau supérieur jusqu'à ce qu'ils aient une horde d'au moins 300 PA (Points d' Attaque - chaque Farfadet ayant 1 PA), lesquels devraient suffire pour un Gardien de niveau 2.

Déterminer la localisation de la cible

Gardiens niveau 1
Gardien dans le tableau d'information de l'Œil fou

Tout d'abord, cliquez sur l'Œil fou (dans le coin supérieur droit de la Barre de menu). A droite de la carte, vous trouverez un menu déroulant nommé "Gardiens", qui vous permettra de faire apparaître les gardiens d'un certain niveau. Choisissez "1", et (avec un peu de chance) dans les régions à l'intérieur de votre champ de vision, la tête d'un dragon (comme celle de l'image de gauche) apparaîtra. (Si ce n'est pas le cas, cela signifie qu'il n'y a aucun gardien de niveau 1 dans votre champ de vision).

Cliquez sur la région où l'une de ces têtes est apparue. Dans le tableau d'information à gauche, cliquez maintenant sur "Envoyer un Héros" (cf l'image à droite).

Ordonner un mouvement

Menu "Envoyer un Héros"

Cliquer sur le lien "Envoyer un Héros" vous dirigera vers le Menu des Héros. Choisissez un Héros pour piller le Gardien. Entrez les coordonnées de la destination et le choix "Mission" devrait être déjà mis dans la barre déroulante.

Si vous voulez que votre héros retourne a votre palais après la bataille, cliquez sur la liste déroulante "Retourner à" et choisissez votre palais.

En plus, vous pouvez choisir la priorité des ressources. Dans le cas ou vous n'auriez pas assez de charriots de licorne pour prendre toutes les ressources, les charriots prendrons en premiers toutes les ressources de la priorité supérieure (celle de gauche), puis la 2eme priorité, la 3eme et la dernière (celle de gauche). (A la base votre héros choisira en premier l'essence puis le cristal, les pierres de pouvoirs et enfin l'or.)

L'ajustement de la priorité fonctionne mieux sur Firefox que sur Internet Explorer, car l'Œil fou charge plus rapidement sur Firefox. La somme du pillage dépend de la force du gardien. Même les gardiens de même niveau ont des force différentes, vous pourriez donc souffrir de pertes plus importantes dû à un gardien puissant, tandis qu'un autre peut être plus facile à abattre, sans trop de pertes.

Finalement, donnez l'ordre envoyez le héros.

Conseil
En bas de l'écran du Palais, il y a une liste de "Héros en mouvement". Cela montre les coordonnées de la destination, le temps et la mission de chaque héros bougeant dans la vision de l'œil fou. Vous pouvez cliquer "Montrer plus" ou "montrer tous" pour voir la liste entière.
Après avoir envoyé le héros, cliquez sur "Destination" pour voir la liste des coordonnés de la destination. Maintenant vérifiez si un autre héros se déplace vers le héros que vous avez envoyé. Si il y a d'autres compétiteurs, vérifiez si votre héros arrive avant eux. Si votre héros arrive après un autre, le gardien sera surement déjà mort quand vous arriverez, donc il serait plus judicieux de lui ordonner de revenir en lui ordonnant 'Déplacer' vers votre palais ou de changer de cible.
Il est possible qu'un autre héros parte après le vôtre mais arrive avant, donc si vous envoyez un héros traverser de longues distances, vous devriez vérifier que personne d'autre n'a envoyé de héros d'une plus faible distance entre temps.