Tutoriel
Cet article/paragraphe doit être traduit ou la traduction est en cours. Attention! Vous êtes priés de ne pas traduire le wiki avec les traducteurs en ligne! |
Il manque une (ou plusieurs) saisie d'écran française (Traduction en cours) |
Maintenant tu es un puissant Mage, tu vas devoir effectuer quelques actions importantes pour ton apprentissage. Pour cela, l'Arbre de Vie va te procurer une assistance sous forme de Quêtes. Dont je vais vous donner un cours résumé d'introduction.
Sommaire
Les bases
Comme un chuchotement et difficilement compréhensible, comme un bruissement dans ton âme, l'Arbre de Vie entame les pourparlers:
Avec une voix profonde, il fredonne:
"En premier lieu, les Bâtiments de base doivent être conjurés, apprécie Mage:
- L' Arbre de Vie, donc moi-même, pour collecter le Mana. Le Mana est la seule ressource, que tu ne peux obtenir par Pillage; tu devras le produire toi même.C'est pourquoi, il est très important de renforcer votre Arbre de vie à un niveau élevé.
- L' Ecole des plantes, qui produit une très importante ressource, l'incoutournable Essences.
- L' Antre de Cristal, qui produit la seconde ressource importante, les Éclats de Cristal.
- La Racine de Pierre, qui produit les pierres de pouvoir.
- La Résine d'or, qui est une des ressources pour les Créatures les plus importantes, les Œufs de Dragon et les Bâtiments les plus forts."
Vous pouvez les conjurer en cliquant sur l'onglet Conjurer de la Barre de menu. Les exigences pour conjurer les Bâtiments et les Créatures peuvent être visualisées sous le lien Sagesse. |
Vous pouvez programmez la durée de la conjuration vous même. Plus la conjuration durera longtemps, moins elle vous coûtera en Mana. La durée de la conjuration peut durer entre 5 minutes et 24 heures.
Vous devez garder à l'esprit tout le temps, que votre Palais est sous la Protection des débutants. Vous le quitterez en conjurant un bâtiment au niveau 10 ou en obtenant 5.000 points au classement. Toutefois, il vous sera possible d'attaquer d'autres Mages avant - uniquement, cependant, ceux qui ne sont pas sous la protection des débutants. Les Gardiens pourront être attaqués aussi.
Astuce
Il est important de regarder à rejoindre une guilde tôt. Être Serviteur vous offrira l'opportunité de recevoir une protection, ainsi que des conseils avisés. Vous trouverez un classement de toutes les guildes existantes sous l'onglet Pouvoir dans la barre de gauche "Guilde". Pour devenir un serviteur, vous devrez posséder au moins trois runes, et pour fonder une guilde, en avoir sept. |
Le prochain bâtiment qui devra être conjuré, est la Cour de Palais qui est une construction importante pour effectué la suite des conjurations. afin d'être capable de conjurer la cour de palais, vous devrez conjurer l'Arbre de Vie jusqu'au niveau 5, l'Antre de Cristal ainsi que l'Ecole des plantes au niveau 3. Avec la conjuration de la cour de palais au niveau 1, vous pourrez conjurer le Cocon xhodonien, au niveau 3 la Tour de Cristal. Le cocon xhodonien sert à convoquer les Créatures. Vous pourrez le trouver dans la barre de menu su Palais, inscrit Cocon xhodonien. Ici, vous pourrez choisir le type et la quantité que vous désirez convoquer.
Les Héros
Dans le but de conjurer un Héros, vous devez avoir une Statue héroïque , cela requiers le niveau 1 de l'Antre de Cristal. Évidement les conjurations se payent avec du mana,la première conjuration de héros est gratuite.
Avec les combats les héros reçoivent des points d'expériences qui leurs permettent de devenir plus fort. Si vous dirigez un héros, vous devez d'abord lui charger des Créatures, en choisissant le héros et en confirmant les créatures qui lui seront assignées.
Mais avant d'envoyer un héros, vous devrez convoquer des Charriots de licorne dans la Station d'élevage et les avoir incorporés à la horde du héros. Ces charriots de licorne porteront le butin, Ressources, jusqu'à votre palais. Si vous souhaitez uniquement transporter des ressources, vous pouvez également conjurer un Pégase. Le premier vous sera fournit gratuitement, y compris son coût en Mana. Cependant, vous n'avez pas besoin d'élever votre Statue héroïque, pour conjurer plus de Pégases. Ainsi, vous pouvez conjurer autant de pégase que vous désirez, presue sans limite. Il est également possible de réunir plusieurs héros, à vous et ceux des autres joueurs, sous le pavillon d'un camp de la guerre et de commencer ainsi une offensive majeure contre un autre camp de guerre, ainsi que des joueurs dominants ou des gardiens.
Race | Troll des monts | Elfe | Demi-géant | Nain | Guerrier | Centaure | Pégase |
Attaque | 4 | 0 | 3 | 2 | 1 | 0 | 0 |
Défense | 0 | 4 | 0 | 0 | 2 | 3 | 0 |
Vie | 0 | 0 | 1 | 2 | 1 | 1 | 2 |
Afin de conjurer de créatures plus puissantes, pour attaquer ou défendre, la ressource rare Résine d'or. Vous pouvez la créer dans la Résine d'or.
Demandez à quelqu'un de vous défendre ou utilisez la stratégie de l'épargne avant de quitter la Protection des débutants. Vous trouverez de plus amples conseils en cours de jeu. L'autre possibilité de défense est la Tour de Cristal. |
Les créatures
Dans la suite du tutoriel, je vais vous montrer les créatures de bases, appréciées des mages:
Tout d'abord les premières créatures que vous pouvez conjurer dès le début.
Les Farfadets sont les créatures qui sont les plus utilisées dans l'armée au début du jeu. Il est tout de même la deuxième créature la plus faible du jeu, Possédant 1 en attaque et 1 en défense. Le farfadet coûte 450 Essences , 250 Éclats de Cristal , 120 Pierres de Pouvoir et 3 mana ; ils sont disponibles dès le niveau 1 du Cocon xhodonien. Les farfadets ont une vitesse de 4 tpr (Tics par région, 1 tic = 5 minutes).
Les plus faibles créatures du jeu sont les Charriots de licorne. Comme écrit précédemment, ils sont convoqués pour porter le butin jusqu'au palais, pour livrer des Ressources aux autres mages ou pour sauver certaines ressources sur d'autres régions en cas d'attaque. Chaque charriot de licorne peut porter 1.000 ressources. Un charriot de licorne coûte 500 Essences , 400 Éclats de Cristal , 150 Pierres de Pouvoir et 3 mana. Sa vitesse est de 2 Tpr. Ils sont disponibles dès le niveau 1 de la Station d'élevage.
Les créatures ne peuvent attaquer seules, elles devront être transportés par un héros. Les héros adaptent leur vitesse aux vitesses des créatures. Si il se déplace avec plusieurs types de créatures de vitesses différentes, la horde voyagera à la vitesse de la plus lente des créatures.
Les bâtiments
Vous ne devez pas rater les bases de vos bâtiments. Je vais donc vous expliquer les plus importantes, pour commencer le jeu:
Moi, l'Arbre de Vie, je produis le Mana. Vous acez besoin de moi pour améliorer la vitesse des conjurations de vos Bâtiments et de toutes vos Créatures.
L'Ecole des plantes produit l'Essences. Ces plantes sont utilisées dans toutes les conjurations, ainsi que dans toutes les créatures. C'est donc le bâtiment que vous devez conjurer en premier; les plantes sont les plus importantes Ressources, parce que vous ne seriez pas en mesure de jouer à ce jeu sans ces plantes.
L'Antre de Cristal produit les Éclats de Cristal. Vous avez besoin de cette ressource pour toutes les conjurations également, mais à moindre coût. Ainsi, l'Antre de Cristal doit être conjurée en second.
La Racine de Pierre produit des Pierres de Pouvoir. Les pierres de pouvoirs de Pouvoir ne sot pas utilisées dans toutes les conjurations de créatures ou de bâtiments. Mais pourquoi ne voudriez vous pas le conjurer en troisième?
Ceci est une courte introduction, avec laquelle vous ne devriez avoir aucun problème pour commencer le jeu. Si vous avez d'autres questions, vous pouvez regarder les réponses dans les menus Wiki ou Sagesse; vous pourriez également demander à votre coeur certaines solutions, car vous pourriez y trouver quelques réponses aussi.
Profil, perles et runes
The site profile is accessed by klicking on the homonymous button in the menu bar.
On the left side, you may discern the quantity of your pearls. In the beginning, every player has got two ones.
If you take a look at a profile of another player (by klicking on his name, either in hall or in might), you may suggest an exchange of pearls. He will receive a message then. If he accepts, both players loose one pearl, but receive a rune. In the course of game you may exchange pearls with every magician only once.
The runes are used to level your hero who gained experience by fighting. Another use is the guild: You need three runes to become servant of a guild, and even seven to found an own guild and become master.
You will receive one pearl which had matured in its blooms, each third level, your tree of life has grown in your main palace. This may be exchanged with another player that it becomes a rune.
La bataille
Avant la bataille
In order to fight, you need a hero, first of all. A hero may be conjured in the hero statue, which requires the level 1 school of herbs. The way to conjure a hero may be seen in an earlier chapter of this tutorial.
If you choose your hero by clicking on his actual name, unnamed, you'll see the hero menu. In the right upper corner, you may read some information (command, experience, position, loading capacity, speed, current task, aim, time). Beneath, you find the parts "load and unload", "send hero" and "status", and beneath this, you may see the resources, the hero keeps with him, currently nothing.
Beneath the resources, you may discern, which creatures the hero leads, aside, which ones are situated in the palace. In the beginning, you were given some creatures. Enter on the right side, how many of it should follow the hero, it is optimal, if you choose all first. Push the button "transfer" in the hero menu, beneath the creatures. Having loaded, you may discern which creatures are now led by this hero.
In the upper part, at the top of your hero's picture, you see the hero's name, actual unnamed. But which hero wants to be called "unnamed"? Double-click "unnamed", erase it and put the name in you desire. Later, you may rename your hero as often as you want, the method is always the same. From that point, your hero will move with this name through Xhodon's landscape, that might be seen in "moving heroes".
Carte - Œil Fou
Having conjured level 1 Stone Root, you are now able to conjure the Mad Eye. Level it up, because it will be your map. If you klick on the button "mad eye" in the menu bar (upper right section), you will get to this map. It shows heroes, palaces and sentinels in the eye's range. The palaces are represented in the map as castles, the heroes as a man wearing a robe and bearing a sword, the sentinels as monster's heads. The green number, situated over the castle and the man, symbolizes the quantity of palaces and heroes in this quadrant, the blue number, situated under the monster's heads, however, the sentinels' level. If you choose one quadrant, you will get exacting information, what is in the course of game very practical. If you klick on a quadrant, in which is a blue 1 situated, you might perhaps scroll down. The sentinel part is written white, beneath the valley, in which the sentinel guards treasures. Ascertain the sentinel's level 1, and push the button "send hero" directly next to it.
The next step is to choose the hero, who ought to attack this aim. You will be shown a menu "send". The aim's coordinates are already entered, as you just have chosen. Indeed, you have to change the mission move for loot. If you want your hero to return to your palace after the battle, click the drop-down list below "Return to:" and choose your palace. The last step is to click the button "send hero"; your hero begins with his mission, whereas you may have another look at the mission's information.
Au cours de la bataille
Votre héros vient de commencer sa mission. Il aura besoin de quelques minutes, pour parcourir le chemin qui le sépare de sa cible. Après la bataille, vous recevrez un Rapport de batailles, que vous pourrez visualiser dans Messages - Rouleau rouge en feu. Dans votre boîte à messages vous verrez un message avec le sujet "Vous avez attaqué en xx:xx:xx". Le rapport de bataille comporte un tableau avec vos créatures, les créatures de la victime et pour chaque type de créatures le nombre que vous en avez avant et après. En dessous du tableau vous pouvez voir combien vous avez pillés de ressources. Ayant choisi "Retourner à"; votre héros retourne dans votre palais, tandis que vous lisez votre rapport.
Après la bataille
Après le retour de votre Héros, vous pouvez transférer les ressources de votre héros vers votre palais. Il s'effectue de la même manière que le transfère des Créatures de votre palais vers votre héros.
Les nouvelles créatures
De nouvelles créatures sont importantes pour battre les gardiens de niveau 1 sans en perdre. Mais comment les obtenir? En conjurant Cours de Palais au niveau 1, ensuite le Cocon xhodonien, qui est maintenant disponible. Ensuite, vous aurez ce qu'il faut pour conjurer la Racine de Pierre jusqu'au niveau 3. Maintenant, vous pouvez conjurer la Station d'élevage.
If you click on palace, you will discern in the foreground the orange-rot cocoon, and in the background, next to the tree of life, the violett breeding pit. First choose the cocoon, where is written, that you are able to conjure goblins. The duration, the goblin's price, and the quantity, how many creatures of this sort you may conjure, are also ment. Another information is the amount of conjuring the creature with all your resources (next to max.).
The necessary space is at the moment is not interesting. Produce goblins, whereupon you should use about the half of your resources, thus the half of the number next to max.
Now go back to the palace and choose the breeding pit. The same information like in the cocoon are given, but the depending creature is the Unicorn cart. Use the other half of your resources to conjure unicorn carts. During the conjuration you may let your hero attack another level 1 sentinel, and having returned, add the new creatures to the hero.
Note: To accelerate the conjuration's duration, you have to conjure both xhodotorian cocoon and breeding pit to a higher level.