Système de Classement

De Xhodon
Révision de 11 février 2010 à 05:05 par Gaia (discuter | contributions) (Séparation des classes)

(diff) ← Version précédente | Voir la version courante (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher
Icon Translate.png Cet article/paragraphe est traduit depuis court temps, prière de réviser.

Attention! S'il vous plaît, assurez-vous que cet article se trouve dans l'index!
Sinon, ajoutez la commande [[Category:Index]] à la fin de l'article.

Séparation des classes

Le Système de classement définit quels joueurs peuvent être attaqués par les autres. Elle sert à maintenir l'équilibre des forces entre les attaquants et les défenseurs dans une bataille. Celà empêche les joueurs les plus forts de piller les joueurs les plus faibles.

Le Système de classement est appliqué uniquement aux joueurs ayant quittés la protection des débutants. Les joueurs toujours sous la protection resteront en caractères rouges. (Voir ci-dessous).

Les autres joueurs sont répartis en trois groupes distincts en fonction de la différence de points au classement, les uns avec les autres, et qui sont:

  • Les joueurs avec au moins 70 % de vos points.
  • Les joueurs ayant entre 10 % et 70 % de vos points.
  • Les joueurs ayant moins de 10 % de vos points.

Par exemple, un joueur ayant 7.000 points sera dans la classe rouge si vous avez plus de 70.000 points, mais il sera dans la classe bleu si vous avez entre 10.000 et 70.000 points.

Les classes

Les classes pour les autres sont déterminés en fonction de si pouvez :

  • Peut être attaqué sans résurrection possible (vert)
  • Peut être attaqué avec résurrection possible (bleu)
  • Ne peut être attaqué (rouge).

Le défense des autres joueurs ne dépend pas de vos points.

Vert

Les joueurs ayant au moins 70 % des points de l'attaquant sont dans la classe verte.Ils peuvent être attaqué sans cas spécifiques. Les créatures perdues ne pourront être réincarnées.

Bleu

Exemple: Extrait d'un Rapport de bataille

Tous les joueurs se trouvant entre 10 % et 70 % des points de l'attaquant se trouvent dans cette classe et peuvent donc être attaqués. Cependant, suivant l'écart entre les points de l'attaquant et ceux du défenseur, ils pourront réincarnés un certain pourcentage de leurs pertes.

Si un défenseur ne possède que 10 % des points de départ de l'attaquant , alors il ressuscitera environ 80 % de ses pertes. Toutes les créatures ressuscitées se trouveront placés dans la Grotte secrète, ou dans la Cour de palais si il n'y a pas assez de place dans sa grotte.

Si plusieurs joueurs participent à la défense, chaque joueur (qui se trouve dans cette classe par rapport à l'attaquant) se verra attribué ses réincarnation par calcul individuel.

Rouge

Les joueurs ayant moins de 10 % de vos points ne peuvent être attqués. Ils sont alors marqués en caractères rouge et mis dans cette classe. Les joueurs sous la Protection des débutants sont également dans cette classe.

La perte de la protection contre les attaques

Si vous ne vous connectez pas pendant une semaine, alors vous serez considéré comme inactif. Vous entrerez alors dans la classe bleue pour tous ceux qui vous voyait au préalable dans la classe rouge. En d'autres termes, vous serez attaquable par tout le monde. Vous regagnerez votre protection quand vous vous reconnecterez.

La même chose se produira si vous attaquez un joueur ayant 10 fois vos points, par vous-même ou dans une attaque par Camp de guerre. Ce joueur aura alors la possibilité de vous attaquer au cours des 48 heures suivantes, durant cette période vous serez classée bleu au lieu du rouge habituel.

Important!

Ceci n'aura pas cours si vous réalisez un Espionnage.

Si vous êtes attaqués au cours de cette période, vous recevrez alors les créatures en Réincarnation en fonction de la différence entre vos points, de la manière habituelle.

Les couleurs d'affichage dans le jeu

De la manière décrite dans le règlement ci-dessus, joueurs, Héros et Palais seront marqués en caractères de couleurs dans le menu Pouvoir et dans votre Œil fou.

Informations Complémentaires

  • Dans un Camp de Guerre, le joueur avec le plus de points détermine quel joueur peut être attaqué ou non.
  • Les Créatures ressuscitées ne donnent que 25 % des Points d'Expérience qu'elles auraient données si elles avaient été définitivement perdues.
  • Toutes les règles expliquées ici concernant l'attaque s'appliquent aussi aux sièges pour la Catapulte de cristal.