Artéfacts
Cet article/paragraphe doit être traduit ou la traduction est en cours. Attention! Vous êtes priés de ne pas traduire le wiki avec les traducteurs en ligne! |
Il existe trois artéfacts dans chaque ligue qui peuvent seulement être possédés par les joueurs de cette ligue.
Cristal de Suléan: Artéfact améliorant la production d'essences de plantes et d' éclats de cristaux .
Larme d'Hoùn: Artéfact améliorant la production des pierres de pouvoir et de résines d'or.
Pierre de Naéla: Artéfact améliorant la production de mana.
Défense et capture
Les artéfacts sont redistribués à chaque réévaluation des Ligues le premier de chaque mois, à 17h30. Ils apparaissent, gardés par des gardiens de niveau A, en un lieu, pris au hasard, sur la carte. Dans le cas où ce gardien est battu par un joueur ne faisant pas partie de la ligue en question, l'artéfact n'est pas capturé mais transféré à un autre gardien A.
Les artéfacts ne sont pas transportés par les Héros. Ils sont immédiatement téléportés au palais principal après leur capture.
Comme d'habitude, le propriétaire de l'artéfact peut être défendu par n'importe qui. Chaque propriétaire d'artéfact peut être attaqué selon les règles du système des classes. L'artéfact peut aussi être perdu quand un camp de guerre composé de joueurs plus forts, attaque. Il va alors être possédé par le joueur de la même ligue faisant parti du camp de guerre.
Un magicien peut seulement posséder un artéfact à la fois. Cet artéfact sera toujours rattaché au palais principal.
Le premier de chaque mois, à 17h30, chaque magicien d'une guilde qui a possédé un artéfact pendant la plus grande période de temps ( celui classé premier accéderait au titre de "guilde de stockage") aurait un accessoire des Felùndin (Mythe).
Un joueur sous la protection de débutants ne peut pas posséder d'artefact.
Une fois que vous possèderez un artéfact, vous ne pourrez en capturer aucun autre. Il n'est pas possible d'échanger un artéfact contre un autre. Si un joueur bat un gardien A protégeant un artéfact alors qu'il en possède déjà un lui-même, le nouvel artéfact ne sera pas possédé mais réapparaitra sous la garde d'un nouveau gardien.
Affichage
Vous pouvez voir l'emplacement actuel des artefacts de votre ligue dans l'Oeil Fou. Vous pouvez les voir indépendamment du champ de vision. Les artefacts d'autres ligues ne sont pas visibles. Si vous cliquez sur Guilde dans la Barre de Menu, puis sur Mage, vous pouvez voir tous les membres de votre Guilde qui possèdent un artefact.
Une fois que vous avez acquis un artefact, il apparaît sur l'image de votre palais, dans le coin inférieur droit, à côté de la caverne secrète.
Dans le menu Pouvoir, puis la section Artefacts, vous pourrez voir les guildes possédant des artefacts, combien ils en ont et quelle la guilde en a depuis le plus longtemps. Chaque fois qu'une guilde s'empare d'un artefact d'une autre guilde, la box des Felúndin affiche un Message dans la section Diplomatie.
Effets
Les Artefacts ont de nombreux effets, par exemple, un pourcentage d'augmentation pour la production de ressources pour son possesseur et, dans une certaine mesure, pour les membres de sa [[Guilde]. Ce pourcentage d'augmentation dépend de la position de votre Ligue: plus la ligues est faible, plus le pourcentage d'augmentation est important.
Exemple: Pour les 10 premières Ligues, la pierre de Naélà donne un bonus de 5% à la production de Mana.
Pour la ligue 11, elle augmente de 5.5%.
Pour la ligue 12, elle augmente de 6 %.
Le bonus augmente de 0.5% pour chaque Ligue jusqu'à la Ligue 60. Dans ce cas, le bonus peut atteindre une augmentation maximale de 30%. A partir de la Ligue 60, le bonus reste constamment à 30 %.
During the first five days a player is holding an artefact, an extra increase of 1% day is added each day. This is limited to 5% extra increase, so the absolute maximum increase an artefact may give is 35% in leagues below league 60.
The actual value of the increase per tick is displayed in brackets at the respective resource production.
If, for example, an artefact leads to 30% increase for the holder, all other guild members (thus all except the holder) benefit from an extra 30% increase divided by the number of members. Thus, a guild of 2 members sees the holder benefiting from a 30% increase and the second member from 30% divided by 2 = 15% increase. For 3 members, the non-holders get a third of 30% = 10% increase, 4 member guilds 7.5 % and so on.